Forum de la guilde de Flik'n'Floc Index du Forum
 Bienvenue sur le forum de la Prestigieuse Compagnie du Hameau Perdu de Flik'n'Floc ! 
New game "Dragon's Prophet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde de Flik'n'Floc Index du Forum -> La taverne du Hameau -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seinji

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: New game "Dragon's Prophet" Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà je viens de trouver ce nouveau jeu, (en trainant sur le fofo de Tera) qui ne sortira que demain en OpenBeta  et qui m'a l'air très prometteur donc je vous met le lien ici tout de suite ^^ :
https://www.dragonspropheteurope.com/fr/

Sinon je pense le test ce week-end voir demain soir (si j'ai fini de le ddl --') mais je reste sur le TS juste pour embêter les membres de Flik'n'Floc xD

Ps: je me demande comment on appelle les membres de la Prestigieuse Compagnie du Hameau Perdu de Flik'n'Floc? un Flick'n'Flocien et une Flick'n'Flocienne ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volèna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: New game "Dragon's Prophet" Répondre en citant

Les Flik'n'Flocaniens et Flik'n'Flocaniennes !

Akeitho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: New game "Dragon's Prophet" Répondre en citant

Les clampins ?

Visiter le site web du posteur Skype
Oviparo

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: New game "Dragon's Prophet" Répondre en citant

Mais je vous en avais parlé de ce jeu (très vite fait)!
Il m'a l'air cool aussi, j'aime bien l'idée de gérer ses dragons en fonction de leurs capacités. Mais bon après Tera j'aurai encore à bien exploiter gw2 avant de me mettre à autre chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: New game "Dragon's Prophet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde de Flik'n'Floc Index du Forum -> La taverne du Hameau -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation